Retour
 

Plagiat Detecteur

Logiciel anti plagiat gratuit à réaliser test plagiat à partir de votre texte. Vérifier plagiat et obtenir des résultats précis.

Insérez votre texte ici

Effacer le texte
Limite: 0 / 800 mots / recherche Nombre total de caractères: 0
4.09
13199 Commentaires

Expérience
les fonctionnalités pro de plagiarismchecker.co

  • Jusqu'à 30 000 mots
  • Forfaits Abordables
  • Connexion à plusieurs utilisateurs
  • Recherche par lots
  • Expérience sans publicité
  • Rapports détaillés
S'inscrire Essayez-le

Approuvé par

500 000+

Étudiants, enseignants et chercheurs

3 800 000 +

Télécharger les rapports de plagiat

7 ans

d'excellent travail

Logiciel anti plagiat gratuit: Comment ça fonctionne?

Recherche approfondie

Avec une recherche approfondie, ce plagiat detecteur vous assurera d'obtenir une vérification approfondie des similitudes. Nos algorithmes plongent profondément dans le monde d'Internet et recherchent dans une vaste bibliothèque de sources pour récupérer les résultats les plus précis et les plus complets test plagiat avec des pourcentages.

Scanner des milliards de pages Web

L'utilisateur saisit le texte sous forme de requête, et les algorithmes intelligents de notre plagiat detector effectuent une analyse approfondie du contenu par rapport à des milliards de données disponibles sur le Web, y compris des livres, des magazines, des articles universitaires, des revues, des articles, des journaux et beaucoup plus.

Comment utiliser détecteur de plagiat en ligne ?

Notre vérificateur de plagiat en ligne utilise une technologie d'IA avancée pour vérifier le plagiat dans le contenu textuel. Détecter plagiat en suivant les instructions ci-dessous et obtenir les résultats les plus impeccables.

  • 1

    Télécharger le fichier

    Copiez-collez du texte ou téléchargez un fichier directement depuis votre bureau. Vous pouvez également importer les fichiers depuis le cloud.

  • 2

    Exclure l'URL

    Entrez l'URL dans le champ "Exclude URL", et notre meilleur plagiat detecteur l'ignorera lors de la réalisation d'une vérification plagiat.

  • 3

    Vérifier plagiat

    Cliquez sur le bouton "Verifier plagiat" et voyez les résultats précis. Comparez vos résultats pour identifier la source de duplication produite par notre plagiat detector.

Démo de PlagiarismChecker.co

Pourquoi donner la priorité à Notre plagiat detecteur?

Notre logiciel anti plagiat offre des fonctionnalités gratuites de premier ordre à ses utilisateurs. Les points suivants vous aident à comprendre pourquoi vous devez donner la priorité à cet utilitaire Web.

Pourquoi l'originalité et l'unicité du contenu sont-elles importantes?

Le contenu est l'élément le plus crucial d'un site Web car il décide s'il aidera un site Web à gagner une position élevée dans les moteurs de recherche et à attirer des visiteurs. Attirer des clients et des moteurs de recherche n'est pas un jeu d'enfant, car le contenu de votre site doit être de haute qualité. L'originalité est l'une des caractéristiques essentielles d'un contenu de haute qualité, et elle déterminera son classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Si votre contenu est plagié avec des informations déjà disponibles sur le web. Utilisez des techniques de réécriture ou faites-vous aider par l'utilitaire reformuler un texte pour garantir l'unicité. Le contenu dupliqué nuira à votre site et à sa position dans les résultats de recherche. D'autre part, le caractère unique du contenu donnera aux gens une raison de choisir votre site plutôt que d'autres dans cet environnement concurrentiel. Si vous rencontrez de tels problèmes, une solution simple consiste à utiliser notre logiciel anti plagiat pour détecter les cas d'infraction.

Le dilemme de Free Vs. Services payants

Beaucoup de gens confondent entre choisir gratuit ou payant détecteur de plagiat. On croit souvent que les services gratuits ne sont pas aussi bons que les services payants. Cela peut être vrai pour d'autres utilitaires, mais ce n'est pas le cas avec notre vérificateur de contenu en double. Les utilisateurs gratuits peuvent vérifier des mots spécifiques avec des requêtes limitées, mais les utilisateurs premium bénéficient de fonctionnalités avancées détecteur plagiat qui incluent les éléments suivants:

Explorez notre page de tarification pour choisir le bon plan et profitez de nos fonctionnalités premium plagiat detecteur.

Des plans Plagiat detecteur mots par recherche
Basique 1 000 mots
Affaires 1 500 mots
Entreprise 2 000 mots
Entreprise 10 000 mots
Exclusif 30 000 mots

Choisissez le forfait qui vous convient

Comparez fonctionnalités et prix

Qui utilise logiciel anti plagiat en ligne?

Le plagiat detecteur est disponible pour aider les utilisateurs du monde entier. Assurer l'originalité du contenu est essentiel pour les personnes travaillant dans différents horizons. Voici quelques utilisateurs les plus courants de l'outil antiplagiat.

Universités et établissements d'enseignement

Le plagiat académique se produit principalement de manière involontaire. Les étudiants doivent soumettre des devoirs sans duplication à leurs instituts. L'existence d'un plagiat peut leur valoir une note d'échec ou les conduire à une suspension. Le detecteur de plagiat gratuit pour les étudiants peut faciliter check plagiat avant la soumission pour s'assurer que le travail est original et que votre intégrité académique n'est pas compromise.

Les enseignants sont responsables de vérifier si les élèves ont remis leur travail original. Les enseignants doivent comparer les devoirs pour l'originalité. Le plagiat détecteur gratuit pour les enseignants facilite le processus de vérification de plagiat des devoirs et des essais en quelques secondes. Les enseignants sont chargés d'assurer le caractère unique de centaines d'élèves travaillant de la maternelle à l'enseignement supérieur.

Les universités et les collèges peuvent utiliser les services plagiat checker pour promouvoir l'intégrité dans le travail des étudiants. Ils peuvent obliger les étudiants à soumettre des rapports de plagiat parallèlement à leurs devoirs.

Propriétaires de petites entreprises

Webmestres

Lorsque vous allez faire vivre du contenu, vous ne devez pas le faire sans vous assurer qu'il n'existe pas de plagiat. Avec un plagiat détecteur, vous pouvez numériser rapidement tout type de texte avant de le rendre disponible sur le Web.

Blogueurs

Les blogueurs doivent utiliser un vérificateur de plagiat pour s'assurer que leur travail n'est pas un vol. Un logiciel plagiat peut dévoiler les sources qui ont publié le même travail que le vôtre. Vous pouvez prendre les mesures nécessaires à leur encontre pour préserver votre intégrité.

Les rédacteurs

Les rédacteurs doivent développer des copies originales pour les entreprises avec lesquelles ils travaillent afin de générer des prospects et de stimuler les conversions. Ils doivent garder un logiciel anti plagiat à leurs côtés pour maintenir l'autorité de leur travail et générer les meilleurs résultats. La vérification de plagiat leur permet de vérifier de longs écrits.

Foire aux questions

Nos clients aiment ce que nous faisons